AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jennifer Rardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Botti
Ecrivain reconnu
Ecrivain reconnu

Masculin
Où demeures-tu ? : Dans le palais de la Nuit Eternelle
Ton livre préféré ? : Les liens du sang
Ta lecture en cours ? : Les Âmes vagabondes
Avertissements : 3

MessageSujet: Jennifer Rardin   Mar 10 Fév - 0:01

Jennifer Rardin

Jennifer by Jennifer :

J'ai passé toute ma vie dans le Midwest, ce qui a certainement en forme de mon point de vue sur toutes sortes de questions, la question de savoir si ou non nous avons vraiment un accent, pour les nombreuses utilisations de maïs.

Je suis né à Evansville, Indiana, le 28 avril 1965. Maman me dit presque à chaque année ce temps de merde, il a été ce jour-là. Mais j'aime penser à mon anniversaire que la première date du gel pour ma zone de plantation. Voir ce qui se passe quand on grandit autour agriculteurs? Scary, huh?

Après une jeunesse passé à la hauteur de mes yeux dans les contes de fées, des mythes nordiques et surnaturel légendes j'ai pris la décision solide et pratique pour aller au collège et les grands en anglais. Après quoi, je n'ai jamais vraiment eu lieu un emploi rémunéré jusqu'à ce que ce concert est arrivée! C'est pourquoi mes enfants aiment chanter cette chanson pour moi de la comédie musicale "Avenue Q" Celui qui commence par la phrase: «Que faites-vous avec un baccalauréat en anglais?"

Une fois, j'ai réalisé que la réponse à cette question, j'ai écrit une fois Bitten, Twice Shy. Maintenant, mon ordinateur portable est mon compagnon. Nous résidons dans une vieille ferme avec mon mari et nos deux adolescents. Pas d'animaux depuis le chat est mort l'hiver dernier, mais les oiseaux semblent apprécier son absence. Ils viennent à la fête à l'alimentation pendant que j'écris sur le balcon arrière dans la fraîcheur du matin. Ravissant.

Mon incroyable talent et merveilleusement belle-sœur, Cindy Pringle a pris cette photo de moi à sa ferme. Si vous êtes intéressé à apprendre plus au sujet de ses fabuleux des images et des livres, beaucoup de faire en partenariat avec mon frère, Kirby, s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter leur site Web à l'www.dogtownartworks.com!

Et voici un interview de Jennifer fete par http://www.onirik.net
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Rardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1