| Goltar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartimeus Administrateur

Nombre de messages : 4942 Age : 24 Où demeures-tu ? : Maraussan Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :) Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 22:15 | |
| T'inquiètes pas, on a quelques cas déjà... ^^ Et puis, le dicton ne dit il pas "plus on est de fous, plus on rit?" :D _________________ "Beauté de la littérature : Je perds une vache. J'écris sa mort, et cela me rapporte de quoi acheter une nouvelle vache." de Jules Renard
|
|
 | |
Goltar Grand lecteur

Nombre de messages : 127 Age : 26 Où demeures-tu ? : Lorraine Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit Ta lecture en cours ? : L'écume des jours Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 22:19 | |
| Pour la folie je pense que je suis bien fourni ^^, après pour la rigolade, je suis très sérieux parfois et parfois très décalé, mais la plupart du temps c'est un mélange des deux et certaines personnes n'apprécient pas trop que lors d'une discussion sérieuse, il y est quelques calembours qui m'échappent, mais bon après on est comme on est et l'hypocrisie est moi ça fait 20 000. |
|
 | |
jabonz Lecteur

Nombre de messages : 37 Age : 29 Où demeures-tu ? : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 22:47 | |
| et moi qui cherche à rester sérieux.... bienvenue  |
|
 | |
Botti Ecrivain reconnu

Nombre de messages : 2711 Age : 26 Où demeures-tu ? : Dans le palais de la Nuit Eternelle Ton livre préféré ? : Les liens du sang Ta lecture en cours ? : Les Âmes vagabondes Avertissements : 3 Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 22:50 | |
| Barti t'es con (je rigole) c'est "plus on es de fou ,moins y a de riz " micro ref a ton phallus |
|
 | |
Anko2008 Grand lecteur

Nombre de messages : 163 Age : 25 Où demeures-tu ? : A Konoha Ton livre préféré ? : Harry Potter / Cycle de l'Heritage / La trilogie du magicien noir Ta lecture en cours ? : L'enfant de la prophétie : Tome 1 de J.V.Jones Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 23:12 | |
| |
|
 | |
Zedd Chasseur de news

Nombre de messages : 1423 Age : 26 Où demeures-tu ? : France, Tours Ton livre préféré ? : Oula ! Trop chaud comme question ! Ta lecture en cours ? : Ténébre sur Séthanon - "Master" Feist ! Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Goltar Dim 14 Juin - 23:43 | |
| - Bartimeus a écrit:
- T'inquiètes pas, on a quelques cas déjà... ^^
Hihihihhiii _________________  |
|
 | |
Flamme Lecteur

| Sujet: Re: Goltar Lun 15 Juin - 14:19 | |
| Et bien, vous en dîtes des choses...
Après tout le monde, je te dis Bienvenue! |
|
 | |
Ryuuchan Journaliste

Nombre de messages : 522 Age : 28 Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Goltar Lun 15 Juin - 16:06 | |
| Bienvenue à toit Goltar... Y a de l'ambiance ici à ce que je vois XD _________________ The question is : what is a mahnah-mahnah ?
|
|
 | |
Magyk Sea Dragon Chasseur de news

Nombre de messages : 86 Age : 26 Où demeures-tu ? : Lorraine Ton livre préféré ? : Plusieurs: "Twilight"; "Eragon"; "Le Clan des Otoris"; ... Ta lecture en cours ? : Le Dernier Enchantement (cycle de Merlin III), Mary Stewart/// Justine ou les malheurs de la Vertu, Marquis de Sade Date d'inscription : 22/03/2009
 | Sujet: Re: Goltar Mar 16 Juin - 22:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue (et c'est vrai qu'on devrait traiter BMD) !!! |
|
 | |
Zahila Lecteur

Nombre de messages : 37 Age : 31 Ta lecture en cours ? : Chronicles of the Raven - Dawnthief Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: Goltar Mer 17 Juin - 10:16 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goltar  | |
| |
|
 | |
| Goltar | |
|