| | Votre nom en Elfique et Hobbit .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alex! Fondateur

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Où demeures-tu ?: Compiègne et Dublin ! Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Dim 18 Nov - 21:15 | |
| Votre nom en Elfique et Hobbit Vous êtes fan du seigneur de Anneaux ? Vous adorez les langues de Tolkien ? Vous avez toujours rêvez de connaitre votre nom Elfique ou Hobbit ?
Si oui allez visiter ce magnifique site ( créés par un Fan Americain du Seigneur des Anneaux ) de traduction de votre nom en Elfique ou Hobbit ...
Votre nom Elfique ...
Votre nom Hobbit ...
Alors vos noms ?
_________________ Alexandre.
|
|
 | |
MAllus V.I.P.

Nombre de messages: 1364 Age: 22 Où demeures-tu ?: Bretagne Ton livre préféré ?: Le seigneur des anneaux Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 19 Nov - 19:08 | |
| Bon je me lance Mon nom en Elfique : Aerandir Elensar Mon nom Hobbit : Ferdirand Hamwich of Buckleberry Fern[/b] |
|
 | |
alex! Fondateur

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Où demeures-tu ?: Compiègne et Dublin ! Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 19 Nov - 19:12 | |
| Et bien moi :
Mon nom Elfique : Beren Meneldur Mon nom Hobbit : Grigory Cotton of Overhill
Je préfère les tiens !!! Même si j'aime bien les miens . _________________ Alexandre.
|
|
 | |
Ezumiyr Moderateur

Nombre de messages: 1746 Age: 21 Où demeures-tu ?: En haut d'une colline Ton livre préféré ?: L'Empereur-Dieu de Dune Ta lecture en cours ?: Maîtresse de l'Empire (trilogie de l'empire) Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Ven 21 Déc - 9:04 | |
| Moi: Nom elfe: Lenwë Telemmaitë : ça me dit quelque chose Lenwë? ça serait pas dans le Simarillion par hasard? Nom Hobbit: Fosco Underhill of Frogmorton : Underhill ça veut dire Sous colline non? Je dois être prédestiné au fantasy... |
|
 | |
alex! Fondateur

| Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Ven 21 Déc - 11:36 | |
| Pour Lenwë, je ne peux pas te dire je n'e pas encore lu le Simarillion ! Mais effectivement underhill doit correspondre a Souscolline en français , pour ceux qui ne savent pas c'est le nom qu'emprunte Frodon pour Voyager jusqu'à FondCombe . ps: N'hésite pas à te présenter même si cela n'est pas obligatoire c'est plus sympas  . _________________ Alexandre.
|
|
 | |
Aëzia Fan de lecture

Nombre de messages: 569 Age: 16 Où demeures-tu ?: Sur Enkidiev XD Ton livre préféré ?: Les chevaliers d'émeraude Ta lecture en cours ?: Les sondeurs des sables Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Ven 21 Déc - 14:20 | |
| En elfe je m'appelle Celebriän Eledhwen et l'autre : Orangeblossom Burrows of Tuckborough |
|
 | |
Bartimeus Administrateur

Nombre de messages: 4942 Age: 18 Où demeures-tu ?: Maraussan Ton livre préféré ?: Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :) Ta lecture en cours ?: La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Sam 22 Déc - 15:38 | |
| Nom Elfique : Elrohir of Dorthonion Nom Hobbit : Drogo Brandybuck of Buckland
J'aime pas trop les miens... Trops difficiles a retenir... _________________ "Beauté de la littérature : Je perds une vache. J'écris sa mort, et cela me rapporte de quoi acheter une nouvelle vache." de Jules Renard
|
|
 | |
cartographe Grand lecteur

Nombre de messages: 59 Age: 30 Où demeures-tu ?: Bourg la reine mais mon coeur reste à Rennes Ton livre préféré ?: Légende Ta lecture en cours ?: les égouts de Los Angeles Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 25 Fév - 13:43 | |
| Mon petit nom Elfique c'est Tathar of Dorthonion et mon nom Hobbit c'est Posco Brandybuck of Buckland
J'aime bien ! |
|
 | |
alex! Fondateur

| Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 25 Fév - 14:45 | |
| | Bartimeus a écrit: | Nom Elfique : Elrohir of Dorthonion Nom Hobbit : Drogo Brandybuck of Buckland |
| cartographe a écrit: | Mon petit nom Elfique c'est Tathar of Dorthonion et mon nom Hobbit c'est Posco Brandybuck of Buckland |
Vous êtes de la même famille ?!?? _________________ Alexandre.
|
|
 | |
Tyber V.I.P.

Nombre de messages: 91 Où demeures-tu ?: St Michel, Gers Ton livre préféré ?: J'arrive pas à trancher Ta lecture en cours ?: The Last of the Wilds Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 25 Fév - 15:47 | |
| En l'occurence, la famille de Merry (qui si je me rapelle bien, sont un peu l'aristocratie du nord de la Comté)...
sinon pour moi, elfe : Orophin Calaelen hobbit : Sancho Deepdelver |
|
 | |
Arlea Ecrivain

Nombre de messages: 1204 Age: 19 Où demeures-tu ?: à poudlard Ton livre préféré ?: y en a plein maintenant... Ta lecture en cours ?: Déception point de Dan Brown Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 25 Fév - 17:27 | |
| mon nom elfique : Larien Tasaltir Mon nom hobbit : Azaelia Goldworthy of Michel Delving |
|
 | |
Bartimeus Administrateur

Nombre de messages: 4942 Age: 18 Où demeures-tu ?: Maraussan Ton livre préféré ?: Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :) Ta lecture en cours ?: La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Lun 25 Fév - 20:03 | |
| Ouais je viens de le remarquer? Tu t'appelles Fouilhé Carto? _________________ "Beauté de la littérature : Je perds une vache. J'écris sa mort, et cela me rapporte de quoi acheter une nouvelle vache." de Jules Renard
|
|
 | |
Arlea Ecrivain

Nombre de messages: 1204 Age: 19 Où demeures-tu ?: à poudlard Ton livre préféré ?: y en a plein maintenant... Ta lecture en cours ?: Déception point de Dan Brown Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Mar 26 Fév - 3:41 | |
| C'est quoi ce nom encore ? |
|
 | |
MAllus V.I.P.

Nombre de messages: 1364 Age: 22 Où demeures-tu ?: Bretagne Ton livre préféré ?: Le seigneur des anneaux Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Mar 26 Fév - 10:17 | |
| C'est son nom de famille je pense |
|
 | |
cartographe Grand lecteur

Nombre de messages: 59 Age: 30 Où demeures-tu ?: Bourg la reine mais mon coeur reste à Rennes Ton livre préféré ?: Légende Ta lecture en cours ?: les égouts de Los Angeles Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Votre nom en Elfique et Hobbit .. Mar 26 Fév - 14:55 | |
| Décidément ce forum est pleins de surprises ! je viens de découvrir mon frère de la terre du milieu !  |
|
 | |
| | Votre nom en Elfique et Hobbit .. | |
|